LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE, BELGIQUE & LUXEMBOURG POUR LES COMMANDES SUPÉRIEURES À 40€
coal spine alchemy
Coal Spine est une marque de soins de la peau opérant en petit nombre, durable et respectueux. Dans cet esprit, nos produits sont fabriqués avec la plus grande attention, patience et espièglerie que nous insufflons dans tout ce que nous faisons et créons.
Nos opérations sont fondées sur des façons ancestrales d'être au service de soi et des autres. Nous commençons par nous demander : de quoi avons-nous honnêtement besoin dans nos vies, et comment nos besoins et nos désirs affectent le monde ? Grâce à une approche intentionnelle, réfléchie et avant-gardiste, nous pouvons apporter le changement que nous désirons dans nos vies.
Note sur les cosmétiques :
Nous réalisons nos créations en veillant à ce que chaque plante utilisée véhicule la vibration et l'énergie nécessaires au soutien ou aux processus naturels de la peau. Chaque mélange de plantes dans nos produits a été créé en tenant compte de leurs composants actifs et de leur effet une fois associé.
Tous les produits sont fabriqués en petits lots suivant un processus lent de, parfois, 8 semaines minimum. Nous ne détenons pas un gros stock, ce n'est pas notre intention, au lieu de cela, nous accordons notre attention également au travail acharné et au jeu sans sacrifier notre précieux temps libre.
Tous les ingrédients proviennent de sources responsables et sont de la plus haute qualité. Les plantes proviennent de l'agriculture biologique certifiée en Europe, tout comme nos huiles et argiles. Les composés chimiques utilisés dans notre production de savon sont fournis par le laboratoire chimique dûment certifié qui manipule les ingrédients de ce profil.
Nos huiles végétales contiennent des huiles essentielles, et en tant que marque européenne, nous devons suivre les normes et réglementations européennes concernant la concentration topique. Cela signifie un contenu très faible et dilué, par rapport au reste du monde, c'est une très faible concentration autorisée et pour une bonne raison. Les réglementations ont été placées en pensant au consommateur (sécurité et santé), mais la production d'huiles essentielles a également un impact sur l'environnement : il faut une quantité incroyable de plantes pour fabriquer une petite bouteille d'huiles essentielles.
---------------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------
Le contenu de COAL SPINE est principalement de nature et d'objectif éducatifs. Il ne remplace en aucun cas un diagnostic médical ou un traitement médical.
Veuillez consulter votre fournisseur de soins médicaux certifié avant d'utiliser tout médicament à base de plantes ou de modifier vos rituels alimentaires.
---------------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------
Si vous avez des questions,
n'hésitez pas à nous contacter !
Avez-vous des questions concernant les services que nous offrons
Avez-vous besoin de plus de détails sur votre commande ?
Avez-vous besoin d'aide pour passer une commande ?
Êtes-vous intéressé à devenir notre client grossiste ?
Contactez-nous
Courriel :
bonjour@coalspine.com
mara@coalspine.com
Vous pouvez nous contacter tous les jours et nous nous assurerons de vous répondre sous 48h.

coal spine alchemy
Coal Spine is a skincare brand operating in small, sustainable and respectful numbers. With that in mind, our products are made with utmost attention, patience and playfulness that we infuse in everything we do and create.
Our operations stand on foundations of ancestral ways of being in service to oneself and others. We start by asking ourselves: What do we honestly need in our lives, and how our needs and wants affect the world? Through intentional, thoughtful and forward-thinking approach we can bring the change we desire in our lives.
Note on cosmetics :
We make our creations with the attention that each plant used is carrying the vibration and energy necessary for the support or skin's natural processes. Each blend of botanicals in our products was created with their active components in mind and their effect once when paired.
All products are being made in small batches following a slow process of, sometimes, 8 weeks minimum. We do not hold big stock, that is not our intention, instead, we give our attention equally to hard work and play without sacrificing our valuable free time.
All ingredients are sourced responsibly and are of the highest quality. Botanicals are sourced from certified organic farming in Europe as are our oils and clays. Chemical compounds used in our soap production are provided by the properly certified chemical laboratory that handles ingredients of this profile.
Our Botanical Oils contain Essential Oils, and as a European brand, we have to follow EU standards and regulations regarding the topical concentration. That means super-low content and diluted, in comparison to the rest of the globe it is a very low concentration allowed and for a good reason. The regulations have been placed with the consumer in mind (safety and health) but also Essential Oils production has an impact on the environment - it takes an incredible amount of plants to make a tiny bottle of essential oils.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
COAL SPINE content is primarily of educational nature and purpose . It is not by any means replacement for a medical diagnosis or medical treatment.
Please consult you certified medical care provider before using any herbal medicine or changing your dietary rituals.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
If you have any questions,
please feel free to contact us!
Do you have any questions regarding the services we offer
Do you need more details about your order?
Do you need help placing an order?
Are you interested in becoming our wholesale client ?
Contact us
Email:
hello@coalspine.com
mara@coalspine.com
You can contact us every day and we`ll make sure to answer within 48h.